• Sn Parod - Schrödinger Mafia

      - Attention, second degré, voir Troiséme degré conseillé -    



     Schrôdinger, je te hais . Quand tu as crée ton stupide théoréme, as-tu pensé aux conséquences ? Tout Théoréme a des applications, même Pythagore le savait, bordel de Mâaaarddeeeee ! Eh oui, quand mon chat est dans ta stupide caisse, je fais comment pour savoir quand changer sa litiére ... Surtout que cette supposition ne marche que si mon chat est encore vivant, ce qui, selon ta théorie, arriverait à une chance de 1/4, sans calculer les pourcentages censés s'ajouter avec le temps passé, la peur du chat s'il est claustophobe ...
       

    Car oui, Shrödinger, selon toi, il est impossible de savoir si mon chat est vivant ou non SANS Soulver la boîte ... Tu as tort !


    Bordel de mâaarddee (deux fois dans le même texte, ça reste beau, le pére Ubu serait fier de moi) !!! En effet, mon chat, il a un nom ... Et si je le disais, mon chat, y va pas miauler ? Et puis, bon, je suis pas expert en chat, mais bon, techniquement, il va bouger (sauf s'il est mort, bien sûr), surtout si comme cité ci-dessus, il est claustrophobe .


        On peut bien sûr relever l'utilisation d'une boîte à isolation acoustique trés performante, mais du coup, comment il respire, mon chat ? Car oui, le but, c'est une simple théorie scientifique, et pas un meurtre organisé de chat . Je vais vous denoncer à la Spa, moi, monsieur Schrôdinger ! Attention, j'suis un fou, j'ai joué à super Mario étant gosse, moi (car tout le monde sait, jouer aux jeux vidéo rend psychopathe, malade, fou furieux et/ou fan des concerts de Céline Dion !!!


        Ou alors, Mr Schrödinger, vous préferez des chats muets ? ... En ce cas, votre théorie devient trés basique . Si on voit pas un chat muet, on peut penser qu'il est mort Ou pas ? ... Bravo, chapeau bas la science ...

     

     
     
    P.S : J'etais crevé quand j'avais écrit ça, mais bon, mettons le quand même ^^'

  • Commentaires

    1
    Tom
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:28
    Bien vu, qui s'occupe de lui changer sa caisse hein ?
    et d'abord, si le chat il meurt de faim ou d'asphyxie, et que le dispositif à poison s'est pas encore déclenché... si on ouvre à ce moment là, ça ressucite le chat ou pas ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :